Chers professeurs,
 
Cette année, compte-tenu de la situation exceptionnelle que nous avons traversée, et pour vous permettre d’envisager la rentrée prochaine avec sérénité, nous avons décidé de laisser notre service de livraison ouvert jusqu’au 30 juillet inclus.
 
Nos bureaux seront fermés du 1er au 16 août inclus. Puis, à partir du 17 août, nous pourrons à nouveau traiter vos commandes, qui seront toutes livrées le 31 août, jour de la prérentrée.
 
Pour pouvoir vous livrer avec le plus d’efficacité possible, nous vous sommes reconnaissants, de bien vouloir vous assurer, au moment de passer votre commande de classe, que votre école sera ouverte et que quelqu’un pourra bien réceptionner le colis. Si ce n’est pas le cas, merci de bien vouloir nous indiquer une adresse alternative.
 
Cet été, à cause des conditions sanitaires, il sera particulièrement important d’ajouter votre numéro de téléphone à votre commande afin que le transporteur puisse vous joindre en cas d’absence, et s’il doit prendre rendez-vous avec vous.
 
Toutes vos  commandes seront livrées par TNT et ne pourront donc pas être déposées dans une boîte aux lettres, mais seulement remise en main propre.
 
Je tenais à vous donner des informations, sachant à quel point il est important pour vous de partir tranquilles, et rassurés sur la bonne réception de vos manuels à temps pour la rentrée ! Et cette année, vous avez bien mérité un peu de tranquillité !
 
J’en profite pour vous dire que je vous écrirai la semaine prochaine pour vous présenter notre nouveau dispositif de formation pour les écoles utilisant la méthode de Singapour.
 
N’hésitez pas en attendant, à nous faire part de vos remarques et questions, voire de vos suggestions pour la rentrée prochaine.
 
En vous souhaitant une bonne fin d’année scolaire, je vous souhaite un bel été, reposant et déconfiné !
 
Jean Nemo
Directeur de La Librairie des Écoles